Aménagement petit espace- un appartement cool de 30 mètres²!
, / 254

Aménagement petit espace- un appartement cool de 30 mètres²!

SHARE

amenagement-petit-espace-bar-tabourets-bar-meuble-tele-etageres-rangement

Aujourd’hui, nous allons contempler ensemble un tout petit appartement. Il ne s’agit qu’à de 30 mètres², mais tout a été bien conçu, afin de procurer un confort optimal. Plongez dans la galerie de photos et laissez-nous vous insuffler le désir d’en profiter, et faire, par la suite,  votre aménagement petit espace réussi!

Aménagement petit espace: cuisine avec des armoires de rangement très pratiques

amenagement-petit-espace-petit-cuisine-armoire-rangement-tabourets

L’espace est très soigneusement divisé; à présent, examinons ensemble ses zones différentes. Vous avez une cuisine avec des armoires de rangement très pratiques. Le plan de travail vous permet même d’avoir un bar improvisé avec quelques tabourets. Admirez juste la photo ci-dessus et dites-nous ce que vous en pensez! Que diriez-vous aussi à propos du bureau à domicile?

Aménagement petit espace avec un bureau à domicile et canapé droit en couleur blanche

aménagement petit espace  bureau-domicile-canape-droit-coussins-etageres-rangement

Aussi,  les étagères pratiques  permettent d’optimiser l’espace, car on peut profiter  du vertical. Dans ce cas précis, vous y trouvez une déco intérieur multicolore, qui apporte une fraîcheur inégalée dans l’espace. Juste à coté du bureau à domicile, vous trouvez la chambre adulte, séparée d’une cloison. Oui, c’est vrai que l’espace est tout petit, mais le choix des couleurs plutôt neutres l’agrandit  visuellement.

Étagères de rangement qui offrent l’option de profiter du vertical

aménagement petit espace  bureau-domicile-meuble-tele-armoire-rangement

La chambre adulte se trouve juste à côté du bureau à domicile. Admirez juste la photo ci-dessus! La cloison en bois procure plus d’intimité à ses propriaitaires lorsqu’ils se trouvent dans la chambre adulte. Eh oui, il faut aussi l’avouer que le choix d’opter pour le bois comme matériau est une solution merveilleuse. Il apporte beacoup de style et d’élégance; en plus, c’est une option indémodable!Maintenant, nous vous laissons avec le reste de la galerie! Contemplez-la et profitez-en!

Cloison en bois qui procure plus d’intimité dans la chambre à coucher avec une déco mural tableau

aménagement petit espace  chambre-adulte-cloison-cuisine

Idées par Allen+ Kyllcoyne Architects